Climatiseur performant

Opération :

Le Certificat Économie Énergie vous permet de remplacer votre climatiseur par un climatiseur performant fixe de classe supérieure ou égale à A. Les climatiseurs à simple ou à double conduit ne sont pas éligibles.

A savoir :

Le système de climatisation fixe est approprié aux bâtiments résidentiels. En effet, comme il n’y a pas de groupe extérieur, vous pouvez le placer où vous le voulez. Le climatiseur fixe de classe A ou A+ rend n’importe quel endroit plus confortable.

Le remplacement de climatiseur par un climatiseur performant de classe supérieure ou égale à A, vous permet d’économiser de l’énergie et d’optimiser votre consommation. L’environnement de la pièce est plus agréable. Votre climatiseur de classe supérieure ou égale à A est plus performant, plus durable et bien sûr plus économique.

Grâce aux Certificats Économie Énergie, vous pouvez obtenir un montant vous permettant de financer cette installation. En plus de cela, en utilisant ce simulateur, vous bénéficiez d’une assistance gratuite avant, pendant et après vos travaux.

Dans le cas où le bénéficiaire remplace dans un logement des climatiseurs existants par plusieurs climatiseurs de caractéristiques et classe d’efficacité identiques, le montant des certificats d’économies d’énergie, calculé par climatiseur, est multiplié par le nombre de climatiseurs.

*SEER : Seasonal Energy Efficiency Ratio ou coefficient d’efficacité énergétique saisonnier

Menu